Actionnaire au nominatif

À partir du vendredi 15 avril 2016 à 9 heures et jusqu’ au lundi 2 mai à 15 heures, heure de Paris

Connectez-vous sur le site de gestion de vos avoirs au nominatif sharinbox.societegenerale.com, avec vos codes d’accès habituels

  • code d’accès : il figure en haut de vos relevés et est repris en 5e donnée dans les informations situées sous le « cadre réservé » du formulaire de vote par correspondance ou par procuration (case 5) ;
     
  • mot de passe : il vous a été envoyé par courrier lors de l’entrée en relation avec Société Générale Securities Services. En cas de perte ou d’oubli de ce mot de passe, se rendre sur la page d’accueil du site et cliquer sur « Obtenir vos codes ». Il vous sera renvoyé instantanément par email.

Vous devrez ensuite cliquer sur le nom de l’Assemblée dans la rubrique « Opérations en cours » de la page d’accueil, puis sélectionner l’opération, suivre les instructions et cliquer sur « Voter » pour accéder au site de vote.

Actionnaire au porteur

À partir du vendredi 15 avril 2016 à 9 heures et jusqu’ au lundi 2 mai à 15 heures, heure de Paris :

Connectez-vous sur le site de votre propre intermédiaire financier dédié à la gestion de vos avoirs, avec vos codes d’accès habituels. Cliquez sur l’icône qui apparaîtra sur la ligne correspondant à vos actions ENGIE, et votez.

À noter : votre vote n’est possible que si votre banque a adhéré à VOTACCESS
Attention : une fois le vote par internet effectué, vous n’avez plus la possibilité d’assister à l’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale sera retransmise en direct et en différé.