Axe 1 : Développer des solutions énergétiques créant de la valeur ajoutée durable et partagée pour l’entreprise et ses parties prenantes

Le Groupe conçoit des offres ciblées sur l’efficacité énergétique, la réduction des émissions de gaz à effet de serre et la gestion de l’aménagement urbain. ENGIE assure également à ses clients la qualité et la continuité de service maximales et promeut l’éthique dans la relation commerciale.

Axe 2 : Conduire les opérations de manière responsable

Epanouissement professionnel, diversité, égalité des chances, préservation de la santé et sécurité sont des impératifs pour ENGIE. Pour renforcer son attractivité et le professionnalisme de ses équipes, le Groupe mène une politique de gestion des emplois, de formation, de développement des hauts potentiels, des campagnes de recrutement ciblées et des partenariats avec des grandes écoles.

Axe 3 : Entretenir des relations responsables avec ses parties prenantes

ENGIE répond à ce défi en veillant plus spécifiquement à créer de la valeur partagée avec l’ensemble de ses parties prenantes : innover pour satisfaire les attentes du marché, garantir la pérennité et l’acceptabilité locale de ses activités, développer l’attractivité du Groupe.