menu
Menu
Corporate
profils
 
Retour liste
14
nov
2016

Tennis féminin : rendez-vous à l’ENGIE Open de Limoges !

Partenaire de la Fédération Française de Tennis depuis 1992, ENGIE mène une politique active de parrainage dans le tennis féminin en soutenant des joueuses confirmées et des joueuses espoirs, et en sponsorisant divers tournois, dont les « ENGIE Open ».

ENGIE Open de Limoges : bien qu'elle a été battue par la Russe Ekaterina Alexandrova en deux sets (4/6 - 0/6), Caroline Garcia a fini l'année en beauté, en atteignant la finale de ce troisième tournoi féminin français.

L’ENGIE Open de Limoges, qui débutera lundi 14 novembre au palais des Sports de Beaublanc pour se finir le dimanche 20 novembre, est le troisième tournoi féminin français majeur du circuit WTA juste derrière Roland-Garros et les Internationaux de Strasbourg.

Le niveau sportif est extrêmement élevé avec la participation de joueuses venant du monde entier, habituées des tournois du grand chelem, dont quelques-unes des meilleures françaises, comme les anciennes joueuses du Team ENGIE Caroline Garcia, Alizé Cornet et Pauline Parmentier. Caroline Garcia avait d’ailleurs magnifiquement remporté la précédente édition en 2015 en battant l’américaine Louisa Chirico en finale.

À l’occasion de l’ENGIE Open de Limoges, le Groupe fait vivre la dimension solidaire en invitant des jeunes de l’association « Fête le Mur » du quartier limougeaud du Val de l’Aurence, le mercredi 16 novembre dans l’après-midi.

Au programme : matchs, goûter, mais aussi participation à l’animation «  Energivores » du dispositif pédagogique « J’apprends l’énergie » mise en place spécialement par ENGIE sur son stand  du village partenaires. Les bornes de jeu « J’apprends l’énergie » seront également disponibles durant toute la semaine sur le stand ENGIE et accessibles à tous les publics désirant affiner leur connaissance sur l’énergie.

Retour liste