menu
Menu
Corporate
Profils
 
Retour liste
20
mar
2017

Voile GC32 : lancement de la saison 2017

Le Team ENGIE a porté haut les couleurs de la France lors des Extreme Sailing Series, un premier tour d’échauffement avant le début du GC32 Racing Tour en mai prochain. Retour en images sur 4 jours de compétition au cours desquels le Team ENGIE n’a pas démérité !

Sébastien Rogues et le Team ENGIE ont participé à l’étape des Extreme Sailing Series à Muscat (Oman), du 8 au 11 mars.

Une bonne préparation avant d’attaquer la première des cinq étapes du GC32 Racing Tour, du 11 au 14 mai 2017 à Riva (Italie).

La saison 2017 commence fort avec, en préambule, deux rendez-vous de présaison : le GC32 Championship, tenu du 27 février au 5 mars, et la première étape des Extreme Sailing Series à Muscat (Oman), du 8 au 11 mars.

Sébastien Rogues et son équipage ont affronté 8 autres skippers de très haut niveau au cours de cette première étape aux 27 manches et terminent la course en sixième position. Avec trois places de deuxième et trois places de troisième au cours de certaines manches, le Team ENGIE poursuit sa belle progression.

« Cette expérience pour le Team ENGIE sur les Extreme Sailing Series a été très enrichissante. C’était la première fois que nous participions à cet événement. Le niveau était incroyable et c’était vraiment un plus pour le Team ENGIE de pouvoir se mesurer aux meilleurs mondiaux car le podium ici est celui du championnat du monde. », a confié Sébastien Rogues.

Prochain rendez-vous pour le Team ENGIE dans moins de deux mois avec le GC32 Racing Tour à Riva sur le lac de Garde (Italie), du 11 au 14 mai 2017.

Retour liste