Ralph, directeur de comptes majeurs chez ENGIE Cofely Services à MontréalDirecteur de comptes majeurs chez ENGIE Cofely Services, Ralph décrit ainsi ses fonctions : évaluer les opportunités d’affaires, répondre aux appels d’offre stratégiques et développer ses clients existants. Mais le maître mot de ce Montréalais amoureux de sa ville est la diversité : la diversité qui est au cœur de la société et de l’architecture montréalaise, la diversité de son portefeuille immobilier, mais aussi la diversité des expériences et des rencontres que lui offre son métier.

Outre la part de challenge importante dans toute fonction commerciale, ce jeune père met en avant les rapports humains qu’il développe avec ses clients, dans toute l’Amérique du Nord, comme avec les étudiants auprès desquels il s’engage particulièrement. En effet, à travers le Comité de la relève qu’il préside, il va à leur rencontre pour faire faire connaître et promouvoir les différents métiers de l’immobilier auprès des jeunes générations.

«Je suis né à Montréal, j’ai grandi à Montréal, j’ai la chance de participer au développement économique de ma ville, de comprendre l’historique de chacun des bâtiments. C’est vraiment top pour moi d’avoir la chance de faire ce travail-là au quotidien chez ENGIE Cofely», se réjouit-il.

 

Ralph, directeur de comptes majeurs chez ENGIE Cofely Services à Montréal