Quel est le délai de traitement de ma candidature ?

Un délai moyen de trois à six semaines est nécessaire à nos équipes pour traiter les nombreuses candidatures reçues. En cas de candidature spontanée, nos équipes reviendront vers vous si une offre correspond à vos qualifications.

Quelles sont les étapes du recrutement ?

étapes du recrutement

Une fois votre candidature envoyée, une confirmation de sa réception par nos équipes vous est envoyée par e-mail. Si votre candidature correspond au profil recherché et est préselectionnée, vous serez contacté par un chargé de recrutement.

Si votre candidature est sélectionnée après le premier entretien de motivation, vous serez alors invité à rencontrer nos équipes recrutement et opérationnelles qui évalueront notamment la maîtrise des compétences techniques requises pour le poste.  

Au cours de toutes les étapes du recrutement, ENGIE garantit la transparence, l’équité et l’objectivité du processus et inscrit la promotion de la diversité comme une richesse au sein du Groupe.

 

 

Engie Careers : retourEst-ce que je recevrai une réponse si ma candidature n’est pas retenue ?

Nous vous donnons une réponse quelle que soit l’issue donnée à votre candidature, dans un délai d’un à deux mois. Ainsi, si votre candidature ne correspond pas au profil recherché par nos entités, vous en serez informé par e-mail.

 

Me préparer aux entretiensComment me préparer aux entretiens ?

Les entretiens sont une opportunité pour nous de mieux vous connaitre et pour vous de découvrir plus en détails nos activités et les fonctions du poste auquel vous avez postulé.

Ils peuvent couvrir une large palette de sujets notamment votre parcours professionnel, vos réalisations, vos compétences ou vos choix de carrière.

 

 

⇑ Retour en haut