Young Talents - Cuanta energía tienes

Une plateforme digitale de recrutement au sein du Groupe ENGIE en Amérique latine

Afin d’attirer les meilleurs talents d’Amérique latine, le Groupe ENGIE a mis en place la plateforme communautaire ¿Cuánta Energia Tienes?. Elle permet aux étudiants et jeunes diplômés Latino-Américains de trouver des opportunités d’emplois et de stages au sein de différents services et entreprises du Groupe ENGIE, l’un des leaders mondiaux du secteur énergétique.

Sur ¿Cuánta Energia Tienes? découvrez le parcours qui vous correspond, postulez et prennez part à différentes activités organisées au sein de la communauté du site et démontrez que vous avez l’énergie qu’il faut pour intégrer le Groupe ENGIE. La plateforme présente également différents Graduate Programs et bourses d’études parrainés par ENGIE et ouverts aux jeunes d’Amérique latine.

Des postes à court ou à long terme destinés à des jeunes ayant jusqu’à 5 ans d’expérience professionnelle

Vous finissez votre cursus universitaire ou vous avez moins de 5 années d’expérience professionnelle, et vous êtes à la recherche d’un stage ou d’un poste à court ou à long terme au sein du Groupe ENGIE en Amérique Latine, la plateforme ¿Cuánta Energía Tienes? est faite pour vous.

Le Groupe est ainsi à la recherche des meilleurs talents de la région et les opportunités qu’il offre constituent un véritable tremplin permettant de développer sa carrière professionnelle.

Inscrivez-vous sur Talentsquare et postulez en ligne

  • Le site ¿Cuánta Energía Tienes? offre régulièrement de nouveaux postes à pourvoir.
  • Vous pouvez postuler directement en vous inscrivant à Talentsquare
  • Une fois que vous avez présenté votre candidature à un poste, les équipes des ressources humaines recevront votre candidature. Si votre profil est adapté, nous vous contacterons pour un entretien. En l’absence de retour de notre part, ne perdez pas votre motivation : de nouvelles opportunités s’affichent régulièrement !

 

 

Offres d’ emplois pour étudiants et jeunes diplômés au sein d'ENGIE