ENGIE partenaire du Congrès GAZELEC Paris 2015

13 octobre – ENGIE ouvre la journée de l’ÉLECTRICITÉ

  • Le discours inaugural sera prononcé par Bruno Bensasson, Executive Vice President en charge des Énergies Renouvelables et Président Énergie France de ENERGIE EUROPE, qui interviendra sur la vision du groupe concernant l’évolution des marchés de l’énergie et la façon dont ENGIE souhaite accompagner ses clients dans ces transformations.
  • Rémy Leroy, Directeur Délégué Entreprises et Collectivités, interviendra lors de la Table Ronde Politique Energétique Électricité aux côtés de la CRE1 et de la DGEC2.
  • Nathalie Verriele, Directrice Business Line Énergies Entreprises et Collectivités , donnera son point de vue sur la fin des Tarifs Réglementés de vente en électricité.
  • Aurélie Balcon, Responsable du développement Electricité Entreprises et Collectivités, présentera aux acheteurs des entreprises et des collectivités les ambitions d’ENGIE sur le marché de l'électricité.

14 octobre – ENGIE anime la journée du GAZ

  • Lors de la table ronde Politique Energétique Gaz, Philippe Vedrenne, Directeur Origination and Sales Support et Directeur Approvisionnement Long Terme du Groupe, exposera la position de ENGIE notamment sur la sécurité d’approvisionnement en gaz naturel.
  • Enfin, Jean-Luc Rosier, Directeur des Ventes Entreprises et Collectivités de ENGIE, prendra part au débat acheteurs fournisseurs Gaz.

Le congrès GAZELEC est devenu au fil des années le rendez-vous des acteurs concernés par l'ouverture du marché à la concurrence dans le gaz et l'électricité en France. C’est un lieu d’échanges et d’expertise entre fournisseurs, transporteurs, distributeurs, acheteurs, consultants et institutionnels.

1 : Commission de Régulation de l’Énergie.

2 : Direction Générale de l'Énergie et du Climat.

Retrouvez l’interview de Rémy Leroy, interrogé sur la transition énergétique et l’ouverture des marchés de l’énergie :

Interview de Rémy Leroy, Directeur Adjoint, GDF SUEZ Énergies France