Toute personne résidant hors de France souhaitant avoir accès aux documents contenus sur ce site devra tout d’abord s’assurer qu’il n’existe pas de lois et règlements locaux lui interdisant ou limitant son droit d’accéder à ce site internet ou requérant un enregistrement ou une autorisation aux fins de lui permettre de participer à l’offre. Aucun enregistrement ou autorisation de ce type ne sera demandé. GDF SUEZ décline toute responsabilité en cas de violation de la législation et de la règlementation applicable par quelque personne que ce soit. Aucune communication, ni aucune information relative à l’offre ne peut être diffusée au public dans un pays dans lequel une procédure d’enregistrement ou d’approbation est requise. A l’exception de la France, aucune démarche n’a été entreprise dans un quelconque pays dans lequel de telles démarches seraient requises.

Je certifie par conséquent que je suis autorisé par la loi ou la règlementation applicable à accéder à ces informations ;

J’ai lu et compris ce qui précède, certifie l’exactitude des déclarations ci-dessus et m’engage à respecter toutes les conditions décrites sur cette page :

OUI / NON