Ne pas distribuer directement ou indirectement aux Etats-Unis, au Canada ou au Japon.

La diffusion de ce document peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent document doivent s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis ou dans un autre pays. Les valeurs mobilières ne peuvent être offertes, souscrites ou vendues aux Etats-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du Securities Act de 1933, tel que modifié. GDF SUEZ n’a pas l’intention d’enregistrer aux Etats-Unis l’offre mentionnée dans le présent communiqué ou une partie de cette offre, ni d’effectuer une quelconque offre publique aux Etats-Unis.

 Information du public

AUCUNE COMMUNICATION NI AUCUNE INFORMATION RELATIVE À L’ÉMISSION PAR GDF SUEZ DES OBLIGATIONS NE PEUT ÊTRE DIFFUSÉE AU PUBLIC DANS UN PAYS DANS LEQUEL UNE OBLIGATION D’ENREGISTREMENT OU D’APPROBATION EST REQUISE. AUCUNE DÉMARCHE N’A ÉTÉ ENTREPRISE NI NE SERA ENTREPRISE DANS UN QUELCONQUE PAYS DANS LEQUEL DE TELLES DÉMARCHES SERAIENT REQUISES. L’ÉMISSION OU LA SOUSCRIPTION DES OBLIGATIONS FAIT L’OBJET DANS CERTAINS PAYS DE RESTRICTIONS LÉGALES OU RÉGLEMENTAIRES SPÉCIFIQUES, GDF SUEZ N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ AU TITRE D’UNE VIOLATION PAR UNE QUELCONQUE PERSONNE DE CES RESTRICTIONS.

[Continuer]

[Retourner sur le site]