Offre en numéraire recommandée (l’ « Offre ») présentée par le Groupe GDF SUEZ (« GDF SUEZ ») sur International Power plc (« International Power »)

CETTE SECTION DU SITE INTERNET CONTIENT DES DECLARATIONS, DES DOCUMENTS ET DES INFORMATIONS (LES « INFORMATIONS ») PUBLIÉS PAR EBL AND/OR GDF SUEZ ET/OU INTERNATIONAL POWER RELATIFS À L’OFFRE EN APPLICATION DES DISPOSITIONS DU CITY CODE ON TAKEOVERS AND MERGERS (LE « CODE »). CES INFORMATIONS SONT FOURNIES DE BONNE FOI ET À TITRE D’INFORMATION SEULEMENT ET LEUR MISE A DISPOSITION EST SOUMISE AUX TERMES ET CONDITIONS CI-DESSOUS.

L’OFFRE NE PEUT PAS ÊTRE VALABLEMENT ACCEPTÉE PAR LES ACTIONNAIRES D’INTERNATIONAL POWER OU PAR TOUTE AUTRE PERSONNE PAR LE SIMPLE FAIT DE TELECHARGER TÉLÉCHARGER UNE COPIE DES DOCUMENTS RELATIFS A L’OFFRE DEPUIS CE SITE INTERNET.

Accès à l’Offre

Veuillez lire attentivement cet avertissement – Il concerne toute personne qui prend connaissance de cette section du site internet et, en fonction de votre identité et de votre lieu de résidence, peut avoir une incidence sur vos droits. Le présent avertissement ainsi que les informations qu’il contient peuvent être modifiés ou mis à jour au fil de l’eau. Il doit être lu attentivement chaque fois que vous accédez à cette section du site internet.

Personnes résidant à l’étranger

Les informations contenues dans cette section du site internet ne doivent pas être publiées ou diffusées, directement ou indirectement, dans ou à destination d’un pays où cela constituerait une violation de la loi, et la transmission de l’Offre à des actionnaires ne résidant pas au Royaume-Uni peut être limitée par la réglementation applicable dans les pays concernés. Les personnes qui ne sont pas résidentes du Royaume-Uni doivent s’informer et respecter les dispositions légales ou réglementaires en vigueur dans leurs pays.

L’Offre porte sur les actions d’une société du Royaume Uni et il est prévu qu’elle soit réalisée par le biais d’un scheme of arrangement régi par les lois et règlements du Royaume-Uni. Le Scheme of Arrangement portera sur les actions d’une société du Royaume Uni qui est un “émetteur privé étranger” au sens du règlement 3b-4 du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié (l’« Exchange Act »). Une opération réalisée par voie de Scheme of Arrangement, n’est pas soumise aux règles applicables aux sollicitations de procurations ou aux offres publiques fixées par l’Exchange Act tel que modifié. Dans ce cas, le Scheme of Arrangement est soumis aux obligations, règles et pratiques en matière de communication d’informations en vigueur au Royaume Uni, lesquelles diffèrent des obligations d’information applicables aux Etats Unis en matière de  sollicitations de procurations et d’offres publiques. Les informations financières figurant dans la documentation ont été préparées conformément aux normes comptables applicables au Royaume Uni qui peuvent ne pas être comparables aux états financiers de sociétés américaines.

Si EBL choisit de réaliser l’Offre par le biais d’une offre publique d’achat, celle ci devra être réalisée conformément aux lois et réglementations en vigueur y compris aux Etats Unis lorsqu’elles sont applicables.

Si vous n’êtes pas autorisés à prendre connaissance de l’Offre sur ce site internet ou si prendre connaissance de l’Offre aurait pour conséquence la violation de ce qui précède ou encore si vous avez un doute sur le fait d’être autorisé à prendre connaissance de l’Offre, veuillez quitter cette page internet.

Informations de nature prospective

Les informations et documents contenus dans cette section du site internet peuvent contenir des déclarations prospectives. Toutes les déclarations autres que les déclarations de faits historiques contenues dans cette section du site internet peuvent constituer des déclarations prospectives. Sans que cette liste ne soit limitative, toutes déclarations précédées ou suivies par ou qui incluent les mots  « prévoit »,  « planifie », « croit », « s’attend à », « vise », « entend » « fera » « devrait », « anticipe », « estime », « projette » ainsi que d’autres termes similaires ou sous la forme négative sont des déclarations prospectives.

Ces déclarations prospectives comportent des déclarations concernant (i) les dépenses futures d’investissement, dépenses, revenus, bénéfices, synergies, performances économiques, endettement, conditions financières, politique de distribution de dividendes, pertes et les perspectives d’avenir (ii) la stratégie commerciale et de gestion ainsi que l’expansion et la croissance des activités d’EBL, de GDF SUEZ ou d’International Power et les synergies potentielles résultant de l’Offre; et (iii) les effets de la réglementation sur l’activité d’EBL, de GDF SUEZ ou d’International Power.

Ces déclarations prospectives sont soumises à de nombreux risques et incertitudes qui peuvent impacter significativement les résultats attendus et sont basées sur des hypothèses clefs. De nombreux facteurs pourraient aboutir à l’obtention de résultats significativement différents de ceux exprimés dans les déclaration prospectives. En raison de ces incertitudes et de ces risques les lecteurs ne doivent pas accorder une confiance excessive à ces informations prospectives qui n’ont de valeur qu’à la date des présentes. EBL, GDF SUEZ et International Power ne prennent aucun engagement de mettre à jour toute déclaration prospective ou toute autre déclaration figurant sur ces documents à l’exception de ce qui est requis par les lois et règlements applicables.

Sauf mention expresse contraire, aucune déclaration contenue ou mentionnée dans cette partie du site internet ne constitue une prévision du bénéfice.

Responsabilité de l’Information

N M Rothschild & Sons Limited (« Rothschild ») agit pour le compte d’EBL et de GDF SUEZ à l’exclusion de toute autre personne dans le cadre de l’Offre, et ne pourra être tenu pour responsable envers quiconque, à l’exception d’EBL et de GDF SUEZ, de l’octroi des protections accordée aux clients de Rothschild ou de la fourniture de conseils relatifs à l’Offre.

Ondra LLP (« Ondra Partners ») agit uniquement pour le compte d’EBL et de GDF SUEZ à l’exclusion de toute autre personne dans le cadre de l’Offre, et ne pourra être tenu pour responsable envers quiconque, à l’exception d’EBL et de GDF SUEZ, de l’octroi des protections accordée aux clients d’Ondra ou de la fourniture de conseils relatifs à l’Offre. 

Confirmation de la compréhension et de l’acceptation de l’avertissement

J’ai pris connaissance et compris l’avertissement ci-dessus. Je comprends que cela peut affecter mes droits. J’accepte d’être lié par ses termes. Je confirme que je suis autorisé(e) à accéder à cette partie du site.

Rapprochement entre GDF SUEZ Energy International et IP (archives 2010 à 2012)

IPR - GDF SUEZ Amérique du Nord : La centrale au gaz de Blackstone aux Etats-Unis.

Après le protocole d’accord du 10 août 2010, GDF SUEZ et International Power ont signé, le 13 octobre 2010, les accords définitifs relatifs au projet de rapprochement d’International Power et des activités Energie International de GDF SUEZ. Cette opération, approuvée le 16 décembre 2010 à plus de 99% par l’Assemblée Générale d’International Power, donne naissance au leader mondial de la production indépendante d’électricité.

Retrouvez toute la documentation sur ce projet de rapprochement.

 

 

Annonce du 2 juillet 2012

 

Annonce du 29 juin 2012

 

Annonce du 28 juin 2012

 

Annonce du 19 juin 2012

 

Annonce du 18 mai 2012

 

Annonce du 14 mai 2012

 

Annonce du 9 mai 2012

 

 

Annonce du 19 avril 2012

 

Annonce du 16 avril 2012

 

 

Annonce du 4 avril 2012

 

Annonce du 2 avril 2012

 

 

Annonce du 29 mars 2012

 

 

Annonce du 3 février 2011

Annonce du 10 août 2010

La retransmission de l’annonce a eu lieu le mardi 10 août 2010 à 10:30 (heure de Paris).

 

Signature des accords définitifs du 13 octobre 2010

Conférence aux investisseurs du 16 décembre 2010

La retransmission de la conférence a eu lieu le jeudi 16 décembre 2010 à 13:00 (heure de Paris)

Informations sur GDF SUEZ Energy International