Profils

mar

ENGIE fait sa révolution électrique

ENGIE - 3 nouvelles offres

A la maison, en voiture, sous le soleil… quand ENGIE réinvente l’électricité

Après avoir mis l’électricité verte1 à portée de tous,
ENGIE LANCE AUJOURD’HUI
3 NOUVELLES OFFRES INÉDITES !
Des produits et services qui répondent aux besoins des Français qui souhaitent
maîtriser leur facture énergétique ET bénéficier d’une électricité verte1.

Fin 2016, ENGIE initiait la révolution énergétique pour les particuliers en basculant toute sa gamme d’offres à l’électricité verte1 (pour les nouvelles souscriptions) et ce sans surcoût2. Cette innovation majeure constituait la première illustration de la volonté d’ENGIE d’accompagner les Français dans leur transition énergétique avec des offres et des services adaptés à tous les besoins et les usages : domestiques, professionnels ou en voiture. Cinq mois plus tard, 350 000 particuliers ont fait le choix de l’électricité verte, faisant d’ENGIE le 1er fournisseur d’électricité verte en France.

Pour l’arrivée du printemps, ENGIE innove encore pour faciliter toujours plus l’accès à l’électricité verte. Grâce à trois nouvelles offres, les Français pourront :

ENGIE - 3 nouvelles offres

ENGIE - Elec Week end

ENGIE - My Power

ENGIE - Elec'car Elec'charge

ENGIE Notes

A propos d’ENGIE

ENGIE inscrit la croissance responsable au cœur de ses métiers (électricité, gaz naturel, services à l’énergie) pour relever les grands enjeux de la transition énergétique vers une économie sobre en carbone : l’accès à une énergie durable, l’atténuation et l’adaptation au changement climatique et l’utilisation raisonnée des ressources. Le Groupe développe des solutions performantes et innovantes pour les particuliers, les villes et les entreprises en s’appuyant notamment sur son expertise dans quatre secteurs clés : les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique, le gaz naturel liquéfié et les technologies numériques. ENGIE compte 153 090 collaborateurs dans le monde pour un chiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros. Coté à Paris et Bruxelles (ENGI), le Groupe est représenté dans les principaux indices internationaux : CAC 40, BEL 20, DJ Euro Stoxx 50, Euronext 100, FTSE Eurotop 100, MSCI Europe, DJSI World, DJSI Europe et Euronext Vigeo (World 120, Eurozone 120, Europe 120 et France 20).