Une connexion à Matching-energy.engie.com, 5 questions sur votre personnalité et vous êtes mis en relation avec un collaborateur d’ENGIE qui partage les mêmes passions que vous.

>> Faites l’expérience ! 

Après une première saison réussie, Matching Energy est de retour ! Digitale, ludique et originale, cette mise en relation avec les collaborateurs d’ENGIE représente pour le Groupe une nouvelle manière d’attirer les talents dont il a besoin, pour construire le monde énergétique de demain, et donner corps à la vision qu’il défend d’une énergie décarbonée, décentralisée, digitalisée et accessible à tous.

Avec Matching Energy, venez voir si ça matche…

Le Groupe ENGIE recrute des milliers de talents à travers le monde et vous invite à rejoindre un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant la curiosité et la créativité.

  • Vous aimez faire bouger les lignes en mode collaboratif ?
  • Vous voulez donner du sens à votre engagement personnel et professionnel ?
  • Et si votre personnalité était votre meilleur CV ?
  • Votre inventivité votre plus grand atout ?
  • Votre esprit d’initiative la raison de vous faire confiance ?

Venez voir si ça matche !

Comment ça matche ?

Pour entrer en contact avec des collaborateurs du Groupe ENGIE, Matching Energy vous propose de répondre à un quiz en cinq clics pour déterminer ce qui vous anime et vous aider à trouver votre alter ego chez ENGIE.

Après avoir répondu à ces questions sur vos centres d’intérêt et vos traits de caractère, vous obtiendrez le portrait de l’un des collaborateurs d’ENGIE qui « matche » le plus avec votre personnalité. Vous découvrirez ainsi son parcours et pourrez, si vous le souhaitez, lui adresser un message via LinkedIn, Twitter ou mail, pour aborder toutes les questions que vous vous posez sur ce qui le fait vibrer au quotidien mais aussi pour en savoir plus sur le Groupe, ses valeurs, ses nouveaux enjeux… Faites le test et regardez si ça peut matcher avec ENGIE !

« Une entreprise est un édifice humain. Pour que la transformation du Groupe soit réussie, il est essentiel que les collaborateurs adhèrent au projet. Les métiers évoluent, certains disparaîtront, d’autres se développeront. Je crois aussi au travail collaboratif et à l’entreprenariat.»

Isabelle Kocher, Directeur Général d’ENGIE (Paris Match, 25 mars 2017).