Connectez-vous à votre espace personnel bancaire et votez en ligne du vendredi 26 avril 2019 (9h00) au jeudi 16 mai 2019 (15h00) si vous détenez vos titres dans l’une des banques suivantes : Banque Populaire, Banque Postale, BNP Paribas, Bourse Direct, Boursorama, Caisse d’Epargne, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, CIC, HSBC, Milleis, Natixis, Société Générale, Société Générale Securities Services (sharinbox.com pour tous nos actionnaires au nominatif).

Pour tous nos autres actionnaires, téléchargez le formulaire de vote papier et transmettez-le à votre banque au plus vite !

Retrouvez dans la brochure de convocation à l’Assemblée Générale :

• les messages à votre attention du Président, Jean-Pierre Clamadieu, et de la Directrice Générale, Isabelle Kocher ;
  • des résumés des résolutions soumises au vote des actionnaires (à partir de la page 19).

Actionnaires au nominatif

• code d’accès : Il figure sur l’e-mail que vous avez reçu le 26 avril de « Assemblée Générale ENGIE » et/ou sur le formulaire de vote personnalisé que vous avez reçu ou recevrez par courrier avec la brochure de convocation à l’Assemblée Générale.
  • mot de passe : il vous a été envoyé par courrier lors de l’entrée en relation avec Société Générale Securities Services. En cas de perte ou d’oubli de ce mot de passe, se rendre sur la page d’accueil du site et cliquer sur « Obtenir vos codes ». Il vous sera renvoyé instantanément par e-mail.

Vous devrez ensuite cliquer sur le nom de l’Assemblée dans la rubrique « Opérations en cours » de la page d’accueil, puis sélectionner l’opération, suivre les instructions et cliquer sur « Voter » pour accéder au site de vote.

Actionnaires au porteur

Connectez-vous sur le site de votre propre intermédiaire financier dédié à la gestion de vos avoirs, avec vos codes d’accès habituels. Cliquez sur l’icône qui apparaîtra sur la ligne correspondant à vos actions ENGIE, et votez. Pour rappel, le vote en ligne n’est possible que si votre banque le permet (voir la liste ci-dessus).

L’Assemblée Générale sera retransmise en direct et en différé sur notre site internet.