menu
Menu
Corporate
profils
Retour liste
05
avr
2019

Les défis technologiques au rendez-vous du nouveau mix énergétique d’ENGIE

Cahier spécial réalisé en partenariat avec le Magazine Pour La Science

Tel est le défi de notre R&D : rendre accessible une énergie propre pour un développement économique durable et harmonieux.

La revue Pour La Science consacre un cahier spécial aux défis technologiques et scientifiques d’ENGIE et aux principales solutions qui existent et que nous développons.

Ces projets, auxquels nous travaillons plus sobres en énergie, visent à diminuer notre empreinte environnementale et à répondre à notre ambition d’offrir une énergie propre accessible à tous, et mieux partagée.

ENGIE, via ses centres de recherches, travaille à la fois sur les technologies émergentes et sur l’amélioration de de l’efficacité des systèmes actuels pour les rendre plus propres, plus intelligents et faire évoluer notre modèle énergétique, de la production d’énergie à un service énergétique, adapté à chaque région et à chaque besoin.

C’est que nous dévoile ce cahier, fruit d’une nouvelle collaboration entre Pour la Science et ENGIE, préparé par la Direction de la Recherche d’ENGIE, ENGIE Lab CRIGEN, ENGIE Storengy, ENGIE Hydrogène et ENGIE France Renouvelable, avec la coordination de la Direction de la Marque et la Communication.

Retour liste