menu
Menu
Corporate
profils
Retour liste
04
oct
2019

ENERGY OBSERVER à Londres

ENERGY OBSERVER est arrivé à Londres, la dernière étape de son tour d’Europe du Nord. Une escale symbolique à laquelle participeront trois Business Unit d’ENGIE : les BU Royaume Uni, Italie et Hydrogène. Un témoignage de la mobilisation d’ENGIE pour une mobilité plus fluide, plus intelligente et plus propre.

Le navire restera amarré une semaine sur le quai de Sainte-Catherine ; l’occasion de faire découvrir les technologies à bord et d’échanger avec l’équipage sur les moments forts de l’Odyssée depuis son départ de Saint-Malo en mars dernier.

Les Business Unit Royaume Uni, Italie et Hydrogène d’ENGIE seront présentes lors de cette escale, pour sensibiliser et interpeller le grand public sur la mission du Groupe de rendre possible la transition zéro carbone.

Cette étape à Londres annonce également la fin de l’Odyssée d’ENERGY OBSERVER. Après une escale à Dunkerque prévue du 16 au 17 octobre, le catamaran naviguera vers sa destination finale, Saint-Malo, où il est attendu du 20 au 25 octobre. L’occasion de remettre à neuf ses technologies, avant de reprendre la mer vers l’Atlantique et le Pacifique en 2020.

Franck Bruel

ENGIE au Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, ENGIE propose un écosystème de solutions durables qui réconcilient environnement et économie : mobilité verte, énergies renouvelables, bâtiments intelligents…

Découvrez quelques-uns de nos projets :

Transport for London

ENGIE remporte un important contrat avec Transport for London

ENGIE a remporté, à Londres, un important contrat de 5 ans avec TfL (Transport for London) qui lui permettra de fournir toute une série de services de maintenance sur plus de 500 sites.

> Pour en savoir plus, cliquez ici

Kingston

ENGIE remporte un contrat important de rénovation et de gestion de bâtiments de l’Université de Kingston à Londres

ENGIE a été sélectionné par l’Université de Kingston à Londres pour un projet majeur de rénovation de logements étudiants.

> Pour en savoir plus, cliquez ici

Retour liste