menu
Menu
Corporate
profils
Retour liste
01
oct
2019

De nouvelles médailles pour Pierre Le Coq et Cassandre Beaugrand

Suivez l'actualité des athlètes accompagnés par ENGIE dans le cadre du nouveau Pacte de Performance pour 2020. Le but : leur apporter toute l'énergie nécessaire à une préparation plus sereine dont le premier objectif sera de se qualifier pour les prochains Jeux Olympiques, puis d’y rêver d’une médaille.

Pierre Le Coq

Pierre Le Coq en Bronze – Planche à voile (RS :X)

Ce dimanche, Pierre Le Coq, athlète du Team ENGIE, a remporté une magnifique médaille de bronze lors des Championnats du Monde de RS :X à Torbole sur le Lac de Garde en Italie.

4 ans après son titre de champion du monde et 3 ans après sa médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, cette 3e place est encourageante dans sa course à la qualification pour Tokyo.

Félicitations Pierre !






Cassandre Beaugrand

Cassandre en Rose à Jersey !

Ce week-end, l’île de Jersey en Angleterre accueillait la première étape de Championship Series de la SuperLeague de triathlon.

Cassandre Beaugrand, athlète du team ENGIE, a remporter la première épreuve du circuit devant la championne du monde et s’est emparée de la tunique rose. Elle devient ainsi leader du classement général !

Prochain RV le 19 et 20 octobre à Malte.

Félicitations Cassandre !

Retour liste