menu
Menu
Corporate
profils
Retour liste
14
mai
2019

TEAM ENGIE : des résultats

Deux de nos athlètes du Team ENGIE ont signé début mai de jolies performances. Des résultats de bonne augure avant les compétitions de l’été qui s’annoncent très relevées.

Pauline Ado

SURF : Un succès prometteur pour Pauline Ado

ESPAGNE – Le week-end du 11 mai 2019 se disputait une manche de Qualifying Series à Zarautz, dans le Pays basque espagnol. Et c’est Pauline Ado, ambassadrice ENGIE à Biarritz et Anglet qui l’a emporté. La Française a su monter en puissance tout au long de la compétition pour réaliser sa meilleure vague en finale, où elle a battu la locale de l’étape Leticia Canales Bilbao.

Madeleine Malonga

"Je suis tellement contente de gagner ici à nouveau, c'est vraiment un endroit à part pour moi" a lancé Pauline Ado, qui a remporté 3 de ses 6 victoires WQS ici à Zarautz. "Gagner à nouveau cette semaine va vraiment renforcer ma confiance, car je n'avais pas vraiment de bons résultats avant cette manche européenne."

JUDO : Madeleine Malonga sur le podium à Bakou

AZERBAÏDJAN  A l’occasion du Grand Slam de Bakou, c’est Madeleine Malonga qui a signé une jolie performance en judo. Avec une très jolie troisième place, l’athlète soutenue par ENGIE qui avait remporté le Grand Slam de Paris confirme son bon début de saison et poursuit sa route vers les mondiaux de Tokyo qui se dérouleront fin août.

Retour liste