Schema 3

Cliquez ici pour agrandir l'image.

Référentiel intégrité du Groupe et ses politiques

L’intégrité est l’un des 4 principes fondamentaux sur lesquels ENGIE fonde sa politique en matière d’éthique et de compliance. Le référentiel intégrité sert de cadre à la mise en œuvre du principe « se comporter avec honnêteté et promouvoir une culture d’intégrité ».

> En savoir plus

Nos engagements en matière de droits humains

Le respect d’autrui est l’un des 4 principes sur lesquels ENGIE fonde sa politique en matière d’éthique et de compliance. Le référentiel Droits Humains sert de cadre à la mise en œuvre du principe « respecter autrui » et rassemble l’ensemble des engagements d’ENGIE dans le domaine des droits humains.

> En savoir plus

Le référentiel conformité éthique

Le référentiel conformité éthique sert de cadre à la mise en œuvre du principe « agir en conformité avec les lois et les réglementations », et précise la façon dont le Groupe s’organise pour accompagner la mise en place de l’ensemble des dispositifs éthiques du Groupe et la mesure de l’état de conformité.

> En savoir plus

Codes de conduite

Essentiels pour partager et appliquer nos principes éthiques, les codes de conduite s’adressent à nos parties prenantes, qu’ils soient fournisseurs, prestataires, sous-traitants, partenaires commerciaux,…

> En savoir plus