ENGIE à Davos

ENGIE à Davos : réduire les déséquilibres économiques, climatique et sociaux nés du modèle de croissance actuel

Les déséquilibres nés du modèle économique et social actuel dessinent un monde fracturé. Ferments de mouvements de contestation, ils révèlent également une aspiration profonde à renouer avec un progrès harmonieux et une croissance durable et inclusive. Isabelle Kocher, Directrice Générale d’ENGIE en est convaincue : c’est la fin d’un cycle qui se profile et les entreprises peuvent jouer un rôle déterminant dans la réduction des déséquilibres.

> En savoir plus

Innovation et numérique

Innovation et numérique

Des professionnels du digital et du numérique partagent leur expertise et leur vision de l'innovation. Comment se développer et aller de l'avant en tant qu'entreprise aujourd'hui ?  Ces interrogations apparaissent comme stratégiques et récurrentes dans le monde de l'entreprise. Transformation digitale, créativité, innovation sont les maitres mots pour garder le cap.

> En savoir plus

Transition énergétique et climat

Transition énergétique et climat

De nombreuses évolutions bousculent le secteur de l'énergie. Analystes, économistes, membres du Groupe ENGIE s'expriment sur les nouvelles énergies renouvelables : l'énergie éolienne, les nouveaux espaces urbains, le mix énergétique...

> En savoir plus

Stratégie du Groupe

Stratégie du Groupe

Pour «être l’énergéticien de référence dans les pays à forte croissance  et leader de la transition énergétique en Europe», le Groupe ENGIE oeuvre en faveur d'une société mesurée en énergie et moins dépendante du nucléaire et des énergies fossiles. Le projet industriel du Groupe s'appuie sur l'innovation, l'investissement, la responsabilité environnementale et sociétale.

> En savoir plus