menu
Menu
Corporate
profils
Retour liste
29
oct
2019

ENGIE va explorer des solutions d’efficacité énergétique pour les bâtiments industriels de Singapour

ENGIE, un leader mondial des services énergétiques, et JTC, principal promoteur industriel de Singapour, annoncent la signature d’un protocole d’accord. Cet accord encadre l’engagement des deux entreprises à mener des activités de recherche et développement (R&D) conjointes et à réaliser des tests dans le domaine des solutions énergétiques propres dans les bâtiments industriels de JTC.

ENGIE mettra à profit ses technologies de pointe et son expertise en matière de recherche pour créer et élaborer des solutions environnementales en vue de réduire le coût du cycle de vie, accroître la productivité et améliorer la durabilité et la résilience du paysage industriel de Singapour.

Shankar Krishnamoorthy, Directeur Général Adjoint d’ENGIE en charge de la Stratégie & Innovation déclare : « Les solutions clients visant à soutenir la neutralité carbone des bâtiments sont au cœur de la stratégie d’ENGIE vers une transition zéro carbone. Nous sommes impatients de collaborer avec JTC afin de renforcer les efforts déployés par Singapour en matière d’efficacité énergétique. »

Avec 110 000 collaborateurs dans le monde entier qui travaillent sur l’efficacité énergétique, ENGIE accélère la transition zéro carbone de ses clients.

JTC supervise plus de 80 % des bâtiments industriels du pays et près de 6 millions de mètres carrés d’installations déjà construites à Singapour.

Retour liste