Pour les candidats ayant postulé à des annonces pour des postes soumis au droit français, nous vous informons que vous avez la possibilité d’adresser en français votre réclamation (succinctement motivée, incluant la référence à l’une au moins de vos récentes candidatures) relative la procédure de sélection ou de recrutement dont vous avez fait l’objet par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

ALLODISCRIM
51 rue Bonaparte
75 006 PARIS
FRANCE

Cette réclamation fera l’objet d’une instruction confidentielle. Vous recevrez une réponse écrite à l’adresse que vous aurez communiquée dans un délai de 5 semaines maximum à compter de la réception de votre courrier recommandé.

Les informations vous concernant que vous transmettez à Allodiscrim seront traitées dans le seul but de gérer votre réclamation. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en consultant nos mentions légales sur le site www.allodiscrim.fr. Nous vous informons que vous pouvez également vous opposer, pour des motifs légitimes, au traitement de vos données.