menu
Menu
Corporate
profils
 
Retour liste
28
mar
2017

ENGIE au Salon de l’Immobilier à Cannes

ENGIE a participé à la 28e édition du plus grand salon international à destination des professionnels de l’immobilier au Palais des Festivals, à Cannes, du 14 au 17 mars 2017. Retour en images sur cet événement.

Pour sa 4e participation au MIPIM, ENGIE a dévoilé ses solutions digitales innovantes. Celles-ci allient performance et confort des occupants d’un bâtiment ou permettent par exemple aux citoyens de participer aux économies énergétiques de leur ville.

Près de 23 000 participants ont foulé les allées du Palais des Festivals, à Cannes, du 14 au 17 mars 2017 lors du Marché international des professionnels de l’immobilier (MIPIM).

Evénement phare de l’année pour le secteur de l’immobilier, le MIPIM a, cette année encore, été l’occasion pour les promoteurs, les investisseurs, les professionnels de l’immobilier, les autorités publiques et les entreprises d’être à l’affût des nouvelles tendances et opportunités commerciales.

Le Salon a fait la part belle à l’innovation. De nombreuses nouvelles technologies ont ainsi été présentées parmi lesquelles celles d’ENGIE. Rénovation, performance énergétique des bâtiments, infrastructures et réseaux de transport… Les villes et les territoires sont désormais au cœur de la stratégie du Groupe ENGIE.

ENGIE attended the MIPIM 2017
Retour liste