ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

Assemblée Générale mixte du 30 avril 2024

Par ENGIE - 17 janvier 2024 - 11:40

L'Assemblée Générale d'ENGIE se tiendra le mardi 30 avril 2024 à 14h30, au Dock Pullman, Bâtiment 137, 87 avenue des Magasins Généraux à Aubervilliers (93)

edge.media-server.com/mmc/p/5ii45xdf/lan/fr

Elle sera diffusée en direct et dans son intégralité sur ce site. La retransmission restera accessible après l’évènement.

En complément du dispositif légal des questions écrites, vous aurez la possibilité de poser vos questions en salle si vous assistez à l’Assemblée Générale en présentiel, ou en ligne si vous êtes à distance grâce à la plateforme dédiée ouverte du mardi 23 avril au mardi 30 avril 2024, y compris en séance, accessible sur cette page. Lors de l’Assemblée Générale, le Président et la Direction Générale répondront à ces questions dans la limite du temps accordé à la séance d’échanges en salle.

Vous pouvez dès maintenant voter à distance. Vous avez jusqu’au lundi 29 avril 2024 à 15h00, heure de Paris, pour voter par internet.