Article publié sur LinkedIn par Ovarith Troeung, Directeur Mobilité verte chez ENGIE, 14 mai 2019

Ovarith Troeung

La mobilité zéro carbone ne consiste pas seulement à supprimer le carbone de nos modes de transport grâce à l’électricité verte, au biogaz ou à l’hydrogène écologique. Elle s’appuie également sur un système de transport collectif efficient et efficace, une gestion intelligente de nos flux de circulation et la planification des villes en vue d’une croissance durable.

Je vous invite par conséquent à nous rejoindre pour une série de présentations par nos experts ENGIE à VivaTech le 16 mai (ENGIE stand X02 Pavillon 2.2 de 10h30 à 15h30) afin d’en savoir plus sur nos solutions de mobilité zéro carbone :

  • vers des écosystèmes et des transports zéro carbone avec #Elec’Charge et #Smatch pour les véhicules électriques, le biogaz #GNVERT pour le transport lourd et #Hystart et #Hynovar pour les écosystèmes d’hydrogène écologique,
  • vers un transport collectif efficient avec #Navineo pour les flottes de bus intelligentes, #Icomera pour un transport connecté intelligent, et #Charge & Go pour la recharge innovante des e-bus,
  • vers une gestion intelligente des villes avec nos plateformes #Siradel et #Livin'OS

En outre, nous discuterons ensemble à 12h30 des moyens à mettre en œuvre : la mobilité « as a Service* » consiste à intégrer tous les services de transport dans une solution mobilité unique, accessible à la demande. Elle peut aussi passer par le financement et l’exploitation de services pour le compte de nos clients dans un objectif zéro carbone. Venez nous rendre visite à VivaTech le 16 mai !


*sur-mesure, clé en main, cofinancé