Vous êtes junior ou expérimenté et souhaitez rejoindre nos équipes pour vous construire un parcours professionnel riche en expériences ? Découvrez les profils que le Groupe recherche, ce qu’il vous propose et comment trouver le poste qui répond au mieux à vos attentes au sein de ses entités.

Pourquoi postuler chez ENGIE ?

Paragraph content

Travailler chez ENGIE, c’est rejoindre un Groupe leader du secteur de l’énergie qui offre de réelles opportunités de carrière dans plus de 70 pays. Mais c’est aussi placer, tout au long d’une carrière stimulante, l’utilité au cœur de sa vie professionnel et choisir de relever les grands défis du Groupe.

 

ENGIE porte une attention toute particulière à l’épanouissement, au développement et au bien-être de ses collaborateurs et place leur montée en compétence au cœur de ses priorités.

Quels sont les profils recherchés par ENGIE ? / Dans quels métiers ENGIE recrute ?

Paragraph content
Rechercher un emploi

 

ENGIE offre une large palette de métiers accessibles à tous les niveaux de formation dans ses 3 grands secteurs d’activités : l’électricité, le gaz naturel et GNL et les services à l’énergie.

 

Ces activités sont réparties en différents pôles métiers, comme celui des ingénieurs ou celui des techniciens, et accompagnées par toutes les fonctions commerciales et de support nécessaires à un leader international.

Quels sont les types de contrat proposés par ENGIE ?

Paragraph content

Le Groupe offre des opportunités d’emploi en CDI et en CDD, à temps plein ou à temps partiel. Il propose par ailleurs aux étudiants et jeunes diplômés des offres d’alternance, de stage et de VIE, en France comme à l’international. ENGIE propose également aux juniors le programme de formation Nuclear Trainees Program et la plateforme communautaire de recrutement Cuanta Energia Tienes ?.

 

ENGIE recrute régulièrement des professionnels expérimentés aux parcours variés et offre de nombreuses opportunités pour consolider leur développement professionnel et personnel.

Dans quels pays ENGIE recrute et comment postuler à l’international ?

Paragraph content
Rechercher un emploi

 

ENGIE est présent dans plus de 70 pays. Vous pouvez consulter les postes disponibles à l’international sur la plateforme de recrutement en ligne du Groupe, en filtrant votre recherche par filiale ou par pays, ou directement sur les sites Internet des filiales internationales.

Comment trouver une offre qui me corresponde ?

Paragraph content
Rechercher un emploi

 

Pour trouver une offre d’emploi au sein du Groupe qui vous corresponde, nous vous invitons à consulter nos offres d’emploi sur notre plateforme de recrutement en ligne. Vous accédez ainsi à nos dernières offres d’emploi ou affinez votre recherche en fonction de vos critères : domaine d’activité, lieu, type de contrat, type d’emploi, et/ou par mot clé. Chaque offre décrit les principales missions et qualifications requises pour le poste à pourvoir, ce qui vous permet de vous assurer que celui-ci correspond bien à votre profil et à vos attentes.

 

Si aucune offre en ligne ne vous correspond, nous vous recommandons de créer votre profil candidat afin que celui-ci soit accessible aux recruteurs du Groupe.

 

Vous pouvez également créer des alertes e-mails via notre application mobile ENGIE Careers pour être tenu au courant dès qu’un poste correspondant à vos critères de recherche est mis en ligne.

 

Enfin, rencontrez nos collaborateurs à l’occasion des nombreux forums auxquels ENGIE participe régulièrement pour échanger sur les possibilités de parcours professionnels.