SPONSORING

ENGIE - FFVL : A la découverte du Parapente

Par ENGIE - 29 janvier 2020 - 10:00

Retour en Image sur l’année 2019 du Partenariat ENGIE – Fédération Française de Vol Libre (FFVL), avec notamment la Handicare Cup et la Coupe Icare.       

 

ENGIE partenaire de la FFVL depuis 2008, accompagne la fédération dans l’accessibilité de ses disciplines, en accueillant des groupes de foyers de jeunes adultes en réinsertion professionnelle ou des associations permettant à des personnes en situation d’handicap de pratiquer le Vol Libre sous toutes ses formes.
 

A travers son partenariat avec la FFVL, qui fête l’année prochaine son 12ème anniversaire,  le Groupe a pour engagement de promouvoir les sports de vol libre, de soutenir le développement de leur pratique en France incluant une déclinaison RSE (handikite/handiparapente). Outre les différentes pratiques du kite, les sports de Vol Libre sont par exemple parapentes, le deltaplane, le cerf-volant, le boomerang.
 

Nous avons l’honneur de vous informer que le partenariat entre ENGIE et la FFVL a été renouvelé. Rendez-vous donc en 2020, pour de nouvelles magnifiques actions...

+2 Images