Retour

ALTERNANT.E BTS TECHNICIEN BUREAUTIQUE & SUPPORT IT

Date de publication : 26/06/2024

Requisition ID : 26986


ALTERNANT.E BTS TECHNICIEN BUREAUTIQUE & SUPPORT IT

 

 

 

Nous recherchons un(e) alternant(e) Technicien.ne Bureautique & Support IT

Que feras-tu pendant ton alternance ?

Tu travailleras au siège de Storengy France, situé à Bois-Colombes (92), à 10 minutes de Saint Lazare et de La Défense. Rattaché.e au département Systèmes d’Information et plus particulièrement au Responsable du Domaine Bureautique et Support, tu seras notre expert.e « support des postes de travail et des terminaux mobiles ».

  • Tu réaliseras le support de proximité des sites et celui des utilisateurs du siège : logiciels à installer, dotations en matériel, comptes bloqués, … ;
  • Tu gèreras les dotations de matériel informatique, notamment pour les nouveaux arrivants ;
  • Tu suivras les incidents informatiques des utilisateurs.trices ;
  • Tu travailleras sur nos outils de mobilité en préparant nos smartphones/tablettes professionnels utilisés par les salarié.es des sites de stockage : sécurisation du terminal, dépannage à distance etc.

 

Nous te formerons sur :

 

  • Nos outils de ticketing qui permettent de faire remonter les besoins et incidents utilisateurs : ServiceNow, une solution permettant de simplifier et digitaliser nos workflows IT ;
  • Notre Mobile Device Management (MDM), une application qui permet de gérer notre flotte d’appareils mobiles (portables, tablettes, ordinateurs…) ;
  • Windows 10/11.

 

Notre objectif est de te faire monter en compétences afin que tu sois autonome et que tu prennes confiance dans les missions qui te seront confiées. Tu feras partie intégrante de nos équipes !

 

Ce poste est fait pour toi si :

 

 

 

ID de l'offre d'emploi
26986
Organisation
Langue sur SAP SF
fr_FR
Niveau d'expérience
Pays
Domaine d'activité
Job Contract
Job Posting Date
job_division_level_one
job_mapped_organization
  Retour

ALTERNANT.E FACILITY MANAGEMENT

Date de publication : 25/06/2024

Requisition ID : 30924


ALTERNANT.E FACILITY MANAGEMENT

 

 

ALTERNANT·E SERVICE GÉNÉRAUX / FACILITY MANAGEMENT (H/F)

 

 

Situé à Bois-Colombes (92)

 

Tu es à la recherche de l’alternance de tes rêves, accompagné(e) par un tuteur inspirant et à l'écoute ? Tu souhaites apprendre un métier qui a du sens, évoluer dans une entreprise industrielle Responsable et Engagée dans la Transition Energétique ?

 

Qui sommes-nous ?

 

Storengy France, filiale du groupe ENGIE, développe et exploite des installations de stockage souterrain de gaz afin de garantir la sécurité d’approvisionnement énergétique de la France. Fort de son expertise et sa politique volontariste en matière de RSE, Storengy est un acteur engagé dans la transition énergétique avec pour ambition de convertir l’ensemble de ses stockages aux gaz renouvelables.

 

Pour plus d’information sur Storengy, vous pouvez consulter notre chaîne Youtube !

 

Nous recherchons un(e) alternant(e) dans le domaine du Facility Management pour la rentrée 2024 !

 

 

Tes missions, si tu les acceptes :

 

Tes missions s’articuleront autour de 2 axes principaux :

 

CONTRACT MANAGEMENT :

 

Tu contribueras à l’appui en Facility Management (Multitechniques & Multiservices) le tout en lien avec nos différents prestataires

(Pilotage et suivi des prestations techniques (contrôle réglementaires) et service (Nettoyage ; courrier ; sûreté…) ; Chiffrage / demande de devis, appels d’offres, passage de commande,…)

 

ADMINISTRATIF :

 

Tu participeras à l’appui administratif dans le domaine immobilier

(Gestion du bâtiment,-immeuble tertiaire…)

Tu contribueras à l’appui sur le pilotage du parc automobile

(Gestion de la flotte des véhicules ; interface avec sites et intervenants parc véhicules et engins ; optimisation des procédures, gestion des bornes électriques…)

 

Ce poste est fait pour toi si :

Tu es étudiant·e en licence de gestion ou équivalent

 

Tu aimes travailler en équipe

 

Tu es rigoureux·se

 

Tu sais t’adapter et travailler en mode transverse

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Tu pourras préparer ton diplôme en toute sérénité.

 

Intégrer le monde de l’entreprise en apprenant un métier.

 

Tu travailleras sur un site à taille humaine tout en bénéficiant d’une expérience au sein d’un Groupe reconnu mondialement.

 

Tu pourras bénéficier d’une gratification selon le niveau de la formation, le remboursement de 50% de l’abonnement aux transports, une aide au logement et l’accès au restaurant inter-entreprise.

 

 

Storengy France s’engage à évaluer chaque nouvelle candidature sans discrimination liée au handicap, à l’âge, au genre, à l’origine, à la religion, à l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ID de l'offre d'emploi
30924
Organisation
Langue sur SAP SF
fr_FR
Niveau d'expérience
Pays
Domaine d'activité
Job Contract
Job Posting Date
job_division_level_one
job_mapped_organization
  Retour

EXPERT MATERIAUX ET EQUIPEMENTS SOUS PRESSION

Date de publication : 24/06/2024

Requisition ID : 30828


EXPERT MATERIAUX ET EQUIPEMENTS SOUS PRESSION

Motivé(e) à l’idée de jouer un rôle important dans la révolution énergétique ? 

Elengy, acteur majeur du GNL, vous offre l’opportunité de participer à la transition énergétique en y joignant vos compétences.

Dans le cadre du remplacement d'un collaborateur, ELENGY recherche un Ingénieur ou une Ingénieure Expert(e) Matériaux et Equipements Sous Pression à Bois-Colombes (92)

 

Votre environnement de travail :

Vous intégrez l’équipe du département Expertise et Appui Technique dont les principales missions sont de venir en appui aux unités opérationnelles et de porter notre expertise au sein du Groupe et en dehors.

Des déplacements fréquents en France sont à prévoir (Montoir-de-Bretagne et Fos-sur-Mer), ainsi que des déplacements ponctuels à l’international.

 

Vos missions :

  • Vous êtes le contributeur principal pour la rédaction et l’évolution des procédures qui encadrent le suivi des équipements sous pression et le suivi dans le temps des installations vis-à-vis des questions de corrosion et de fatigue (démarche PM2I). Vous contribuez au choix de prestataires pour réaliser les visites de surveillances et d’inspection des installations, puis à l’interprétation et à l’exploitation des résultats de ces visites.
  • En tant que référent DESP, vous êtes en appui aux projets pour les problématiques liées aux Equipements Sous Pression.

 

Vos atouts:

  • Ingénieur généraliste ou BAC+5
  • Connaissance et expérience de la réglementation des équipements sous pression, des équipements neufs (DESP), des codes de construction (CODAP, CODETI, ASME…)
  • Expérience en piping, matériaux et/ou procédés
  • Aisance relationnelle et décisionnelle, fort esprit d'équipe
  • Anglais courant indispensable.

 

Compléments d'informations sur le poste :

  • Le poste est basé à Bois-Colombes
  • Statut des IEG- Plage C ou B
  • Télétravail
  • Prime de performance
  • Primes de Participation et d'Intéressement
  • Elengy a obtenu le label diversité en 2014 et est engagée depuis 2009, au travers d'un accord triennal, dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

 

Qui sommes-nous?

Expert du gaz naturel liquéfié (GNL), Elengy exploite les trois terminaux méthaniers régulés en France, Montoir-de-Bretagne sur la façade atlantique, Fos Cavaou et Fos Tonkin en Méditerranée. Portes d’entrée du GNL en Europe, ces trois sites offrent au marché́ une flexibilité́ optimale pour le déchargement ou le chargement de tout type de méthanier, le transbordement entre méthaniers, le chargement de camions citernes en GNL ou encore la regazéification du GNL pour l’injecter dans le réseau de transport.

 

Le GNL est un levier de décarbonation disponible et immédiat, substitut efficace au charbon et aux produits pétroliers : Elengy contribue ainsi à la transition énergétique de fournisseurs d’énergie et de l’ensemble du secteur du transport. Elengy fait également évoluer ses services en investissant dans le développement des filières bio-GNL pour diminuer l’empreinte environnementale des différents acteurs et préparer la transition vers une offre neutre en carbone à l’horizon 2050.

Repères chiffrés 2023 : 400 collaborateurs - Capacité de regazéification : plus de 21,5 milliards de m3 de gaz naturel par an – Quantité d’énergie réceptionnée : 192 TWh – 282 escales de navires réalisées

 

Le plus du poste ?

Devenir acteur de la transition écologique dans le secteur de l’énergie.

Rejoindre une équipe engagée au service de ses clients.

Travailler au sein d’une entreprise à taille humaine bénéficiant du rayonnement du groupe ENGIE tout en suivant ses orientations stratégiques notamment et surtout en matière de transition écologique/décarbonation.

ID de l'offre d'emploi
30828
Organisation
Langue sur SAP SF
fr_FR
Pays
Domaine d'activité
Job Contract
Job Posting Date
job_division_level_one
job_mapped_organization
  Retour

CDD ACHETEUR PROJETS

Date de publication : 20/06/2024

Requisition ID : 30632


CDD ACHETEUR PROJETS

Vous êtes motivé pour mettre vos compétences au service d’un acteur majeur de la transition énergétique, expert en GNL ?

Dans le cadre du développement de plusieurs projets industriels, ELENGY recherche un Acheteur ou une Acheteuse Projets basé à Bois-Colombes (92) pour une mission d'un an en CDD.

 

 

Votre environnement de travail :

Vous serez rattaché au Responsable du Département Achats d’Elengy.

 

Votre mission :

 

Contribuer à la performance de l’entreprise en développant l’activité achats projets d’Elengy.

 

Vous devrez notamment : 

  • Réaliser les achats projets et opérationnels
  • Définir les stratégies d’achats, objectifs de négociation et proposition d’attribution des marchés
  • Contrôler l’application de la politique achats du Groupe et d’Elengy par les Ingénieries
  • Piloter la relation avec les Ingénieries
  • Participer au plan de performance achats d’Elengy
  • Développer les actions destinées à promouvoir les achats responsables

 

Vos atouts:

  • Bac +4 ou +5
  • Expérience professionnelle dans les Achats projets industriels
  • Capacité d’analyse, sens de la synthèse, rigueur, aisance relationnelle et esprit d’équipe,
  • Anglais courant

 

Compléments d'informations sur le poste :

  • CDD 1 an
  • Le poste est basé à Bois-Colombes
  • Télétravail
  • Prime de performance
  • Primes de Participation et d'Intéressement
  • Elengy a obtenu le label diversité en 2014 et est engagée depuis 2009, au travers d'un accord triennal, dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

 

 

Le plus du poste ?

Devenir acteur ou actrice de la transition écologique dans le secteur de l’énergie.

Rejoindre une équipe engagée au service de ses clients.

Travailler au sein d’une entreprise à taille humaine bénéficiant du rayonnement du groupe ENGIE tout en suivant ses orientations stratégiques notamment et surtout en matière de transition écologique / décarbonation.

 

 

Qui sommes-nous?

Expert du gaz naturel liquéfié (GNL), Elengy exploite les trois terminaux méthaniers régulés en France, Montoir-de-Bretagne sur la façade atlantique, Fos Cavaou et Fos Tonkin en Méditerranée. Portes d’entrée du GNL en Europe, ces trois sites offrent au marché́ une flexibilité́ optimale pour le déchargement ou le chargement de tout type de méthanier, le transbordement entre méthaniers, le chargement de camions citernes en GNL ou encore la regazéification du GNL pour l’injecter dans le réseau de transport.

 

Le GNL est un levier de décarbonation disponible et immédiat, substitut efficace au charbon et aux produits pétroliers : Elengy contribue ainsi à la transition énergétique de fournisseurs d’énergie et de l’ensemble du secteur du transport. Elengy fait également évoluer ses services en investissant dans le développement des filières bio-GNL pour diminuer l’empreinte environnementale des différents acteurs et préparer la transition vers une offre neutre en carbone à l’horizon 2050.

 

Repères chiffrés 2023 : 400 collaborateurs - Capacité de regazéification : plus de 21,5 milliards de m3 de gaz naturel par an – Quantité d’énergie réceptionnée : 192 TWh – 282 escales de navires réalisées

 

Elengy : le GNL au service de la transition énergétique

 

 

Révélez votre potentiel en rejoignant Elengy !

 

ID de l'offre d'emploi
30632
Organisation
Langue sur SAP SF
fr_FR
Pays
Domaine d'activité
Job Contract
Job Posting Date
job_division_level_one
job_mapped_organization
  Retour

ALTERNANT.E QHSE

Date de publication : 14/05/2024

Requisition ID : 28349


ALTERNANT.E QHSE

Une image contenant texte, Police, Graphique, capture d’écranDescription générée automatiquement

 

ALTERNANT(E) MASTER QHSE

 

Situé à Bois-Colombes (92)

Tu es à la recherche d’une alternance professionnalisante, accompagné(e) par un tuteur inspirant et à l’écoute ? Tu souhaites apprendre un métier qui a du sens, évoluer dans une entreprise industrielle Responsable et Engagée dans la Transition Energétique ?

Qui sommes-nous ?

Storengy France, filiale du groupe ENGIE, développe et exploite des installations de stockage souterrain de gaz afin de garantir la sécurité d’approvisionnement énergétique de la France. Fort de son expertise et sa politique volontariste en matière de RSE, Storengy est un acteur engagé dans la transition énergétique avec pour ambition de convertir l’ensemble de ses stockages aux gaz renouvelables.

Pour plus d’information sur Storengy, vous pouvez consulter notre chaîne Youtube !

Nous recherchons un(e) alternant(e) Master QHSE

Que feras-tu pendant ton alternance ?

Tu travailleras au siège de Storengy France, situé à Bois-Colombes (92), à 10 minutes de Saint Lazare et de La Défense. Tu seras intégré(e) au sein d’une équipe dynamique et accueillante.

Nos sites industriels sont classés Seveso, l’enjeu sécuritaire est donc prépondérant et quotidien dans les activités de Storengy.

Tu animeras le réseau QHSE sur le site. Pour cela, tu seras un véritable relai entre l’Ingénieur HSE et les Préventeurs HSE, situés au siège, et le site. Ainsi, tu seras formé(e) aux situations dangereuses à traiter et aux plans d’actions à piloter. Tu porteras la communication via des messages sécurité et la sensibilisation des équipes.

Tu seras en charge de l’optimisation de la gestion des vêtements image de marque (VIM) et des équipements de protection individuelle (EPI)

Nous te confierons un projet de fond sur la gestion des plans de prévention (préparation et contrôle terrain) en appui de l’AGI (Animateur Gestion des Interventions) & le suivi des contrôles réglementaires.

Tu seras également l’appui de notre AGI dans le cadre des Comités CSSCT trimestriels et des comités HSE avec les entreprises extérieures et les Projets. Par exemple, tu travailleras sur les espaces confinés, tu travailleras sur le circuit de passage des commandes et le suivi des prestataires.

 

Notre objectif est de te faire monter en compétences afin que tu sois autonome et que tu prennes confiance dans les missions qui te seront confiées. Tu feras partie intégrante de nos équipes !

 

 

Ce poste est fait pour toi si :

  • Tu es étudiant(e) en Master 1 ou 2 QHSE.
  • Tu es reconnu(e) pour ton esprit d’équipe, ta réactivité, ta curiosité et ton excellent relationnel.
  • Tu as de l’intérêt pour le domaine de la sécurité.
  • Tu as des connaissances en réglementation (normes ISO 9001, 14001, 50001…).

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Tu pourras préparer ton diplôme en toute sérénité.
  • Intégrer le monde de l’entreprise en apprenant un métier.
  • Tu travailleras sur un site à taille humaine tout en bénéficiant d’une expérience au sein d’un Groupe reconnu mondialement.
  • Tu pourras bénéficier d’une aide au(x) logement(s), le remboursement de 50% de l’abonnement aux transports, le remboursement de 5 AR en train au domicile familial et l’accès au restaurant inter-entreprise.

 

 

Storengy France s’engage à évaluer chaque nouvelle candidature sans discrimination liée au handicap, à l’âge, au genre, à l’origine, à la religion, à l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

 

 

ID de l'offre d'emploi
28349
Organisation
Langue sur SAP SF
fr_FR
Niveau d'expérience
Pays
Domaine d'activité
Job Contract
Job Posting Date
job_division_level_one
job_mapped_organization
  Retour

Auditeur (H/F)

Date de publication : 22/04/2024

Requisition ID : 16740


Auditeur (H/F)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans une entreprise innovante et engagée dans la transition énergétique et écologique ? Alors rejoignez-nous !

Qui sommes-nous ?

Nous pourrions vous dire que Storengy, filiale d’ENGIE, est l’un des leaders mondiaux dans le stockage souterrain de gaz naturel.  

Ou que depuis 70 ans, l’entreprise conçoit, développe et exploite des installations de stockage.

Sans oublier qu’elle est présente en Allemagne, en France et au Royaume-Uni, ce qui fait de Storengy un leader européen, qui offre de belles opportunités de carrière dans l’un de nos 21 sites de stockage.

 Mais Storengy est avant tout un acteur majeur de la transition énergétique des territoires.

Car si aujourd’hui nous stockons du gaz naturel, demain il sera renouvelable ! Et pour ce faire nous avons besoin de vous !

D’autant que notre activité en faveur de la neutralité carbone ne s’arrête pas au stockage, Storengy est également un acteur-clé dans les gaz renouvelables (biométhane, hydrogène, méthane de synthèse) ;

 Alors si vous aussi vous souhaitez être acteur plutôt que spectateur de la transition énergétique, rejoignez-nous !

 

Le Secrétariat Général recherche pour son Département ARCI un(e) :

Auditeur (F/H)

 

Au sein de l’équipe d’Audit Interne, Contrôle Interne et Risk Management, vous intervenez sur des missions à forte valeur ajoutée, sur l'ensemble des activités de l’entreprise.

Vous contribuez à la performance et à la maîtrise des risques de l’entreprise en vous impliquant dans la mise en oeuvre du dispositif d'Audit Interne. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :  

 

  • Conduire des missions d'audit selon le plan d’audit annuel défini en accord avec le Comité de Direction :
    • Elaborer le programme de travail de la mission, en privilégiant une approche par les risques,
    • Réaliser les travaux d’audit (entretiens, tests) selon les normes méthodologiques de l’IFACI pour détecter les éventuels dysfonctionnements (organisationnels, réglementaires, opérationnels, financiers …),
    • Evaluer la robustesse des dispositifs de maîtrise des risques et de contrôle permanent existants (pertinence, efficacité, sécurité…),
    • Rédiger des rapports d’audit argumentés et documentés en proposant des recommandations à forte valeur ajoutée afin d’améliorer l’efficacité ,
    • Faire le suivi des recommandations et s’assurer que les plans d’action sont mis en œuvre ;
  • Réaliser des revues des processus de Contrôle Interne ;
  • Fournir des conseils aux départements audités sur les meilleures pratiques et les procédures à suivre pour améliorer les contrôles internes ;
  • Faire des reportings sur l’avancement des missions d’audit et des recommandations associées ;
  • Contribuer activement à la performance de la direction de l’audit au travers de projets transverses.

Vous pouvez également participer à la gestion des risques et contribuer à la l’amélioration de la performance de l’entreprise :  

  • Appuyer et challenger des revues des risques pour les projets majeurs de l’entreprise ;
  • Réaliser la revue des risques entreprise (ERM) annuelle ;
  • Réaliser le suivi des plans d’actions contribuant à la couverture des risques ;
  • Mettre à jour les méthodologies de gestion des risques.

 

 

Profil recherché :

 

De formation supérieure Bac + 5, vous avez au moins 5 ans d’expérience dont une réussie en audit interne.

 

Compétences métiers :

  • Capacité de synthèse, capacité à comprendre globalement un sujet complexe
  • Capacités d’analyse des risques
  • Compétences analytiques / à l’aise avec le numérique et les chiffres
  • Aptitudes de résolution des problèmes
  • Communication écrite et orale

 

Compétences transverses :

  • Qualités relationnelles, capacité d’interagir avec tous les niveaux de l’organisation
  • Curiosité, capacité à challenger les parties prenantes
  • capacités d’écoute
  • Rigueur et autonomie
  • Intégrité et confidentialité

 

La maîtrise de la langue anglaise (écrit et parlé) est nécessaire pour ce poste.

 

 

Complément d’information:

 

Storengy France s’engage à évaluer chaque nouvelle candidature sans discrimination liée au handicap, à l’âge, au genre, à l’origine, à la religion, à l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte

ID de l'offre d'emploi
16740
Organisation
Langue sur SAP SF
fr_FR
Pays
Job Contract
Job Posting Date
job_division_level_one
job_mapped_organization
  Retour

ALTERNANT PROJECT MANAGEMENT OFFICER

Date de publication : 18/06/2024

Requisition ID : 25339


ALTERNANT PROJECT MANAGEMENT OFFICER

Une image contenant texte, Police, Graphique, capture d’écranDescription générée automatiquement

 

ALTERNANCE/STAGE PROJECT MANAGEMENT OFFICER

 

Situé à Bois-Colombes (92)

Vous êtes à la recherche d’une alternance ou d’un stage tout en étant accompagné(e) par un tuteur ou une tutrice inspirant(e) et à l’écoute ? Vous souhaitez apprendre un métier qui a du sens, évoluer dans une entreprise industrielle responsable et engagée dans la transition énergétique ? Storengy est à la recherche d’un(e) alternant(e) pour rejoindre ses équipes.

 

Qui sommes-nous ?

Storengy, filiale du groupe ENGIE, développe et exploite des installations de stockage souterrain de gaz naturel afin de garantir la sécurité d’approvisionnement énergétique de la France. Fort de son expertise et sa politique volontariste en matière de RSE, Storengy est un acteur engagé dans la transition énergétique avec pour ambition de convertir l’ensemble de ses stockages aux gaz renouvelables.

Storengy se positionne aujourd’hui comme un leader européen du stockage d’hydrogène en sous-sol (Underground Hydrogen Storage – UHS) avec l’ambition d’exploiter 1 TWh de capacités de stockage hydrogène dès 2030.

Pour plus d’information sur Storengy, vous pouvez consulter notre chaîne Youtube !

Que ferez-vous pendant votre alternance ou votre stage ?

Vous travaillerez au siège de Storengy, situé à Bois-Colombes (92), à 10 minutes de Saint Lazare et de La Défense. Vous serez intégré(e) au sein de la Direction Stratégie & Développement dans une petite équipe constituée de personnes enthousiastes évoluant dans une ambiance conviviale avec des valeurs de solidarité et d’entraide. Sous la responsabilité d’un Directeur de Projets (Business Developer), votre alternance ou votre stage en tant que PMO consistera à faciliter le pilotage de projets de stockage souterrain d’hydrogène.

 

Nous vous confierons les missions suivantes :

 

Coordonner l’équipe projet

Suivi des études et des livrables

Validation des commandes et des factures

Gestion de la documentation sur les groupes de travail collaboratif (Teams)

Suivi des budgets et reportings auprès d’organismes externes ayant contribué au financement des projets (Commission de Régulation de l’Energie, Commission Européenne)

 

Vous pourrez également être amené(e) à contribuer aux activités suivantes :

Structuration de l’avancement du projet : organiser les activités et les contributions, les jalons de décisions internes…

 

Élaboration et optimisation du business plan

 

Élaboration des dossiers de demande de subventions (guichets français et européens)

 

Représentation du projet vis-à-vis de l’ensemble des parties prenantes internes au Groupe ENGIE et externes (industriels, collectivités, élus, administrations…)

 

Ce poste est fait pour vous si :

 

Vous êtes étudiant(e) en école d’ingénieur

Vous êtes attiré(e) par le secteur de l’énergie, et vous souhaitez vous impliquer dans le fonctionnement d’une entreprise industrielle engagée dans la transition énergétique et écologique

Vous avez un niveau d’anglais courant (écrit et parlé) : la plupart des reportings et activités seront en langue anglaise !

 

Mais également si...

Vous possédez des qualités interpersonnelles avérées vous permettant de construire des relations durables avec des clients, industriels ou collectivités locales, des partenaires, des autorités administratives, etc.

 

Vous êtes orienté(e) résultat, fédérateur, avec un fort esprit d’équipe et la capacité à travailler en mode projet

 

Votre capacité d’analyse et de synthèse ainsi que votre capacité à appréhender les enjeux globaux font partie de vos forces

 

Si vous avez connaissance des process industriels de production et stockage d’énergie, c’est un plus !

 

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Vous pourrez préparer votre diplôme en toute sérénité.
  • Vous intégrerez le monde de l’entreprise en apprenant un métier.
  • Vous travaillerez sur un site à taille humaine tout en bénéficiant d’une expérience au sein d’un Groupe reconnu mondialement.
  • Vous pourrez bénéficier d’une aide au logement, le remboursement de 50% de l’abonnement aux transports, et l’accès au restaurant inter-entreprise.

Si vous êtes en alternance, vous pourrez en plus bénéficier d’un remboursement de 5 AR en train au domicile familial. 

 

Storengy s’engage à évaluer chaque nouvelle candidature sans discrimination liée au handicap, à l’âge, au genre, à l’origine, à la religion, à l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

ID de l'offre d'emploi
25339
Organisation
Langue sur SAP SF
fr_FR
Niveau d'expérience
Pays
Job Contract
Job Posting Date
job_division_level_one
job_mapped_organization