Journée mondiale pour le climat : accélérons ensemble

Par ENGIE - 07 décembre 2020 - 19:14

A l’occasion de la Journée mondiale du climat, notre Groupe entend rappeler son engagement pour la lutte contre le réchauffement climatique.

 

Chaque jour, les 170 000 collaborateurs de notre Groupe sont mobilisés pour atteindre une transition énergétique neutre en carbone et contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique. Entre 2015 et 2019, nous avons ainsi réduit de 59% nos émissions de CO2.

A l’occasion de cette journée, la Fondation ENGIE remettra le Prix de la Fondation ENGIE « Talents de la recherche 2020 au Musée de l’Homme » lors d’une cérémonie exceptionnellement retransmise en ligne sous la forme d’un webinaire en présence de Allain Bourgain Dubourg et Gilles Bœuf, administrateurs de la Fondation ENGIE. 
Pour la troisième année consécutive, la Fondation ENGIE et le Muséum national d’Histoire naturelle vous invitent à découvrir trois projets de recherche qui visent à mieux comprendre les impacts des changements climatiques. Les lauréats bénéficient d’une bourse destinée à financer leurs travaux de recherche.  

Pour assister à la remise du Prix, rendez-vous à 17h sur ce lien.

Votre avis sur nos contenus nous intéresse. Aidez-nous à les améliorer, en répondant à ce questionnaire.